LDC Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
N'oubliez pas de resever votre hub dans la bonne rubrique
Damien

Répondre au sujet    LDC Index du Forum » LDC » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Damien
Auteur Message
XavAM
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,00

Message Damien Répondre en citant
a lire de bas en haut pour le 1er post

XavAM
Sujet du message: Re: [Topic Unique] Je souhaite créer une alliance !  Envoyé le: Lun Déc 15, 2008 21:58
quel avion tu as pris? on ne prends pas les avions des voisins voyons lol annules tes vols avec , les avions sont forcement a quelqu'un
d'ici la fin de semaine, l'alliance t'en achetra 2 juste pour toi, comme prevu dans l'offre de recrutement, mais ne jamais prendre celui qui ne porte pas ton pseudo dans son immat, dés qu'ils seront livré, je t'enverrai un message privé sur notre forum, apres si tu veux encore d'autre appareil fait comme je t'ai expliqué dans le message precdent
pour les reductions, c'est assez simple, comme je t'ai dis, la LDC travaille pour nous, et non pas le contraire comme dans les ally ou on te demande a chaque fois d'investir tous les mois pour rien, chez nous, on est tout jeune comme alliance mais apres 3 semaines d'existance, la LDC fait deja seul presque 80 000 000$ de benef par semaine, par exemple a la fin janvier, on devrait etre a environ 300 000 000$ sur le compte de l'ally, ces 300 000 000 ne vont pas servir a acheter des avions qui seront donné aux chefs (comme dans les grosses alliance), mais simplememrnt notre financier et notre responsable de la flotte feront une rapide etude (par vote de tous les membres sur le forum) sur le type et le nombre d'appareils que les joueurs souhaitent acheter a travers l'ally, par exemple si c'est l'il-96-400, et que 8 joueurs en veulent 1 chacun, on fera le total des 8 avions soit 656 000 000$ grace a la remise faite par le constructeur, on retire les 300 000 000$ de l'ally (qui sont pas la pour etre regardé mais bien depensé), ca donne 356 000 000, que l'on divise par nos 8 joueurs interessé, et ca donne 44 500 000, chacun des 8 joueurs devra investir 44 500 000 pour que l'ally puissent lui acheter un avion et le mette a sa disposition a 100%, 44m$ au lieu des presque 100m$ ca fait de belles economies, en plus ca fait boule de neige, car ca fait 8 nouveaux appareils dans l'ally qui verseront 30% de leurs vols sur le compte de l'ally, donc le mois suivant, c'est pas 300 000 000 de benef pour la LDC mais 350 000 000, donc encore + d'economie sur les prochains achat de fevrier etc etc..., a la fin de l'année peut etre meme que l'ally pourra donner des avions gratuits a tous les membres une fois par mois, c'est comme ca que l'on tourne a la LDC, je pense pas que ce soit le plus mauvaise des solutions

Lire le message privé 
damiencael
Sujet du message: Re: [Topic Unique] Je souhaite créer une alliance !  Envoyé le: Lun Déc 15, 2008 21:36
ok, merci pour ces précisions.
Et comment sont calculées ces réductions (je ne savais pas que cela existait) ?

Je sais pas si c'est comme ça que vous fonctionnez, j'ai utilisé un avion des membres pour une semaine (car le planning était vide) et pour un aller retour METZ- Los Angeles.
Si cela pose problème tu me le dis et je vire tous ces vols

Concernant les HUB, j'ai remarquais que j'avais de nouveaux HUB (logique lol) mais ils me servent à quoi ?

Bonne soirée.

Damien

Lire le message privé 
XavAM
Sujet du message: Re: [Topic Unique] Je souhaite créer une alliance !  Envoyé le: Lun Déc 15, 2008 20:37
pour retirer l'invest. suffit que tu ailles dans le meme page ou tu as mis l'argent et a la plce des 150 000 000, tu marques 0, et tyu recupere l'argent, pour ce qui est de la repartition des revenu, c'est comme dans une ally classique, 30% de chaque vol fait avec des avions de l'ally est mis sur le compte de l'ally, 50% de ces 30% sont redistribué a tous les membres et 50% des 30% tombent dans la caisse commune qui servira a faire des reductions sur les prochains achats

Pour acheter un avion dans l'ally, il te suffit de mettre sa valeur en investissement (hors promos de l'ally, sinon mettre la somme demandé pour l'offre), de mettre en message dans la rubrique "flotte" que tu as mis l'argent et que myst peux commander, manotto confirmera car c'est a lui de tenir les comptes, on a été obligé de repartir comme ca car au debut tout le monde faisait n'imp lol

Lire le message privé 
damiencael
Sujet du message: Re: [Topic Unique] Je souhaite créer une alliance !  Envoyé le: Lun Déc 15, 2008 11:10
Merci de cette précision sauf que j'ai déjà investit 150 000 000 $ il y a 1 heure et je viens de lire ton message à l'instant.
Comment faire pour récupérer l'argent investit ?
J'ai envoyé un message au responsable financier juste après avoir investit en lui demandant comme il fallait faire pour acheter un avion et comment était réparti les revenus.

Damien

Lire le message privé 
XavAM
Sujet du message: Re: [Topic Unique] Je souhaite créer une alliance !  Envoyé le: Dim Déc 14, 2008 23:15
salut, tu as bien la compagnie frenchairlines? pour l'investissement des membres dans l'alliance, nous faisons tous le contraire des autres ally, l'investissement est simplement interdit lol sauf pour repondre aux offres d'achats proposés par le responsable de la flotte, en janvier je pense qu'il y aura des il-96-400 a acheter pour 66 000 000, l'argent manquant sera fournit par les benef de l'ally (on a deja fait ca en novembre), chez nous, les joueurs ne servent pas l'ally, mais c'est a l'ally de nous servir,
pour ton hub, je suis tres content que tu ais celui la, la LDC tient son nom de l'embleme de la ville de nancy, goldenair kubimat et moi en sommes originaire, myst est du quebec, manotto est suisse, nous sommes les fondateurs de l'ally, on se connait deja depuis plusieurs année sur un autre jeu, pour les autres joueurs, on apprends a se connaitre petit a petit ici, juste par curiosité, tu connais le village Clezentaine? je connais des gens qui ont le meme nom que toi la bas

Lire le message privé 
damiencael
Sujet du message: Re: [Topic Unique] Je souhaite créer une alliance !  Envoyé le: Dim Déc 14, 2008 22:20
excuse je voulais dire 100 millions voire 200 millions $

Bonne soirée

Damien CAEL

Lire le message privé 
damiencael
Sujet du message: Re: [Topic Unique] Je souhaite créer une alliance !  Envoyé le: Dim Déc 14, 2008 22:05
Bien sur que je suis intéressé. J'aimerais que tu m'accepte dans ton alliance.
Je suis prêt à investir 1 millions voire 2 millions. De plus je gagne en moyenne 8 millions par jour.
Mon HUB se situe en France et c'est Nancy Metz.

Bonne soirée.

Damien CAEL

Lire le message privé 
XavAM
Sujet du message: Re: [Topic Unique] Je souhaite créer une alliance !  Envoyé le: Dim Déc 14, 2008 17:09
La LDC "Ligue Du Chardon", tient son nom d'une ville du nord-est de la france, elle est née sur un autre jeu par navigateur, un jeu guerrier ou l'alliance etait la seule solution pour esperer survivre, 5 de ces membres ont decouvert Airline-manager et s'y installe, il y a 3 semaines, ils recraient la LDC ici, dans ce cours delais l'alliance est deja entre les 50eme et 60eme, elle a recruté 5 membres sur place et a depensée plus d'1 milliard pour ces membres, nous mettons maintenant en place une deuxieme phase de recrutement sur ce forum, il y a actuellement 5 nouvelles places disponibles, chaque nouveau membre se verra confier 2 long-courriers dans la semaine de son adhesion.
Le fonctionnement est tres simple et chaque decision (comme celle de recruter) est passé au vote de tous les membres, elle fonctionne tres bien grace a une hierarchie bien etablie, un president, un responsable de la flotte, un directeur financier et un recruteur, ces meme poste sont regulierments remis en question par le vote des membres
si vous etes interessé, passez par notre forum, http://ldcairlinemanager.xooit.fr/index.php
et le lien de l'alliance: http://www.airlines-manager.com/caracte ... p?ida=9447

L alliance propose aussi regulierment des offres d'achat groupées, dernierement il y a eu des IL-96-400 a 66 millions, la difference etant financée par les benefices de l'alliance

Lun 15 Déc - 20:57 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Déc - 20:57 (2008)
XavAM
Administrateur

pour ta question sur les hubs, maintenant que tu as adheré a l'ally, tu peux faire decoler tes avions depuis n'importe quel aeroport de l'un des membres, si tu veux exploiter des avions de categorie 6 alors que ta piste de metz n'est que categorie 5, tu peux simplement le faire atterir depuis un aeroport des membres qui accepte les categorie 6, par contre, il y a quand meme un minimum de precaution a prendre, depuis mon hub CDG paris, je fais des vol pour LAX (los angeles), evidement ne viens pas faire des vols LAX CDG depuis mon hub, avant de faire atterir tes avions sur le hub d'un copain, demande lui si il exploite deja cette ligne? ca sert a rien de ce faire concurence entre nous

Lun 15 Déc - 21:09 (2008)
damiencael

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9

Ok j'ai pris les avions de Iluyshin (AL01-thor) pour le mois à partir du 16/12 et DA01-dash pour le mois à partir du 22/12. Je m'occupe de supprimer tout de suite les vols.
Concernant les réductions, c'est vachement intéressant.
Pourrais tu m'expliquer les HUB
javascript:void(0);

Lun 15 Déc - 21:32 (2008)
damiencael

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9

ok j'ai tout compris.
J'ai plus d'autres questions pour le moment.
Tous les vols sont annulés.

Bonne soirée

Lun 15 Déc - 21:45 (2008)
XavAM
Administrateur

pour ce qui est des reductions, tout reste a voir, c'est a notre financier aussi de ce garder une marge de manoeuvre sur le compte et de pas forceent tout remettre en jeu a la fin du mois, il y aura surement aussi des autres campagne de recrutement qui feront que un mois de tps en tps les benef serviront a payer les avions cadeaux des nouveaux ..............., de toute facon , tout ca se discute en publique dans sa rubrique, si tu as des idées sur qqch n'hesites pas a les soumettre sur ce forum

Lun 15 Déc - 22:50 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Damien

Aujourd’hui à 05:12 (2018)
Répondre au sujet    LDC Index du Forum » LDC » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation