LDC Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
N'oubliez pas de resever votre hub dans la bonne rubrique
lu dans la gazette d'AM

Répondre au sujet    LDC Index du Forum » LDC » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
lu dans la gazette d'AM
Auteur Message
XavAM
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,00

Message lu dans la gazette d'AM Répondre en citant
Demande de Noël

Bonjour cher papa noël, J'ai été bien sage toute l'année, je n'ai pas cassé d'avion ni provoqué de crash aérien. j'ai géré ma flotte du mieux que je le pouvais, au risque parfois d'arnaquer les clients... Aussi ai-je bien mérité la prime de noël pour acheter un nouvel avion et m'épanouir pleinement dans ce jeu. Je promets d'ouvrir la ligne aérien qui relie mon hub au pôle nord de sorte que tu puisses mettre tes rennes si méritant au repos. Je m'engage également d'emmener gratuitement tes lutins et toi même en vacances sur la destination de ton choix, en 1ere classe bien sur. En espérant que ce message aura au moins eu le mérite de vous faire sourire, je vous pris d'accepter, monsieur le banquier de noël, mes encouragements et toute ma sympathie pour votre travail.

Le banquier ne vous dira pas si cette demande a été acceptée.

Dim 14 Déc - 19:25 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

XavAM
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 303
Moyenne de points: 1,00

Message lu dans la gazette d'AM Répondre en citant
Les besoins d'une compagnie

La demande :

Bonjour, Monsieur Mon Banquier, Donne moi 600 000 000 ou je cambriole ta banque, je suis un hacker de génie! ... ... non? Allé stplé ?! Bon, ok cette tactique est pas très forte. Mais je peux la justifier. Je reviens du travail mercredi dernier, et comme d'hab, je vais au toilettes avec mon PC pour relever mes messages et gérer le quotidien de de ma compagnie. Et surtout pour vous écrire une lettre chiadée, composée avec minutie et politesse, dans le but d'obtenir un prêt de Six Cent millions de dollars. Malheureusement, au moment d'envoyer le courrier, j'ai été redirigé sur la page d'accueil me demandant d'ouvrir ma session....J'ai tout perdu en 2 secondes... Bref, j'étalais ma stratégie, mes objectifs et les raisons de cette demande. Je vous prie, Monsieur Mon Banquier de croire en mes sentiments distingués, Au plaisir de vous lire, La Direction

La réponse :
Vous aurez tout loisir de nous redétailler ce projet, avec un montant revu à la baisse la prochaine fois que vous irez au toilette....

Contenu Sponsorisé

Message lu dans la gazette d'AM

Aujourd’hui à 22:47 (2018)
Répondre au sujet    LDC Index du Forum » LDC » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation